Bonbon print, vos boîtes de bonbons personnalisées en petite série

Bonbon print, vos boîtes de bonbons personnalisées en petite série

13 avril 2017,   By ,   0 Comments

Reservoircom lance avec bonbonprint, l’impression de boîte personnalisées en petite série.

Comment personnaliser sa boîte de bonbons

Bonbonprint vous permet de personnaliser vos boîtes de bonbons en petites séries. A partir de 24 boîtes au format 50g et 54 boîtes au format 16g , vous pouvez obtenir votre boîte de bonbons à la saveur que vous souhaitez et avec votre visuel.

Si vous n’avez pas d’idées, vous pouvez également choisir dans notre bibliothèque de visuels avec des images inédites libres de droit ou créées par bonbonprint pour vous.

Vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez la réalisation de votre visuel par nos équipes graphiques. 3 montages vous seront proposés. N’hésitez pas à nous contacter.

Bonbonprint est une société 100% française, nos bonbons aussi. Au plaisir de la boîte personnalisée, s’ajoute la qualité du bonbon. On vous invite à découvrir leur qualité nutritionnelle.


Reservoircom possède la double compétence d’agence graphique et agence web. Ainsi, vous n’aurez qu’un seul interlocuteur pour tout vos besoins de communication. Confiez-nous la création de site internet vitrine ou site ecommerce. Lancer votre boutique en ligne en intégrant les moyens de paiements et de livraisons que vous souhaitez. Chaque site est différent et est adapté à votre activité et vos envies. Confiez-nous également toutes vos demandes en print. Que ce soit une brochure, un logo, une charte graphique, une création vous sera proposée. Nous proposons également une prestation de cartographie. Vous souhaitez être visible ? travaillez votre référencement naturel et votre référencement payant. Nous répondons aussi à vos besoins de signalétique, habillage de véhicule ou de stand pour tous vos évènement comme les salons nationaux EquiHotel, Sirha ou à l’étranger. Reservoircom est situé au coeur de l’Auvergne à Aubière, à côté de Clermont-Ferrand. Vous nous avez peut-être aussi connu à Riom.